Billetterie

Bleep Space 

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Le Jeu

Bleep Space est un séquenceur mobile qui pousse les non-musiciens à jouer avec les rythmes et les tempos dans un environnement vivant et accessible. Bleep Space combine la pop noise et électro de Dan Friel avec les graphismes procéduraux abstraits d'Andy Wallace : toucher différentes zones de l'écran fera jaillir des formes géométriques tourbillonnantes et des boucles audio en dents-de-scie qui créent un rythme sur lequel l'utilisateur peut élaborer, le tout dans un environnement monochrome et élégant.

L'expérimentation est préférée à la perfection : les sons et les images sont supposés éphémères et peuvent être balayés et remplacés par une nouvelle création en un instant. L'inspiration de Bleep Space vient d'une expérience d'Andy et d'un de ses amis avec un séquenceur Korg, et de la joie qu'il a ressenti à créer de la musique en explorant un appareil qu'il ne comprenait pas complètement. Bleep Space est pensé pour être accessible avant tout : impossible de se tromper, et chaque interaction est récompensée par une nouvelle couverture rythmique et un glissement visuel d'un blanc-gris austère à un foisonnement de formes colorées.
Experimentation is prioritized over perfection: meant to be ephemeral, the sounds and and shapes can be cleared and replaced by a brand new creation at a moment’s notice. Bleep Space was inspired by Andy’s experience playing with a friend’s Korg sequencer, and the joy he found in creating music while exploring a device that he didn’t fully understand. Meant above all else to be accessible, there is no way to make a mistake in Bleep Space, and any input will be rewarded with another layer added to the beat as the visual field moves from a stark off-white to a flowing, lively assembly of shapes.

L'Équipe

Andy Wallace - Designer/Programmeur
Dan Friel - Musicien