Billetterie

Enterre moi, mon amour 

Site officiel

Le Jeu

Enterre-moi, mon amour est un jeu vidéo pour téléphones portables de la famille des jeux du réel. Ses mécaniques de gameplay s’inspire principalement de deux références : WhatsApp et Lifeline.

À travers Majd, vous allez pouvoir communiquer avec Nour et suivre son voyage, comme si vous étiez en discussion avec elle via WhatsApp. Vous vous enverrez des messages texte, des emojis, des photos, des selfies, des liens utiles… Vous devrez également prendre d’importantes décisions – comme dans les Lifeline, ou les autres fictions interactives. Régulièrement, Nour vous demandera des conseils ou de l’aide. Il vous appartient de faire en sorte que son voyage se déroule le mieux possible. Cependant, elle ne suivra pas toujours vos recommandations, et il se peut même qu’elle vous cache des choses. A vous, alors, de faire avec – après tout, c’est elle qui risque sa vie.

Vos communications se feront en pseudo temps réel : si Nour doit accomplir une action censée lui prendre quelques heures, vous ne pourrez pas la joindre pendant ce laps de temps. À son retour, une notification vous signale qu’elle est à nouveau disponible – et qu’elle a peut-être besoin de vous. Arriverez-vous à l’aider au mieux ?

L'Équipe

Florent Maurin, produteur, game designer
Pierre Corbinais, écrivain
Lucie Soullier, conseil éditorial
Dana Shaker, conseil éditorial
Paul Joannon, développeur
Matthieu Godet , artiste 2D
Nils Renault, designer d'interface
Laurent Herbet, designer d'interface
Audrey Werner, relations presse